Optimisation budgétaire

Avec B-APPLI gagnez sur tous les tableaux

Optimisez les coûts et les charges informatiques ...

budget logiciel economie comptable bilan
L'utilisation de solutions SaaS permet un meilleur contrôle des charges techniques. L'ensemble des moyens techniques étant délocalisé le coût devient fixe et est, généralement, fonction du nombre de personnes utilisant la solution. Il est reconnu que le coût d'une solution SaaS est inférieur à celle d'une acquisition des licences associée à un déploiement traditionnel en interne. Le paiement à la consommation permet en outre d'ajuster les dépenses en fonction du niveau d'utilisation et donc de l'activité de l'entreprise, ce qui est un moyen aussi d'optimiser les coûts. Vous payez ce que vous utilisez au moment où vous en avez besoin.

... et votre bilan financier

maintenance serveur dsi couts
Les avantages du Saas présentent un impact budgétaire et financier. Si les coûts totaux d'acquisition et de maintenance de la solution s'avèrent moindres, la dépense passera dans les charges de fonctionnement, contrairement à une acquisition traditionnelle de licence qui est généralement passée en immobilisation.

Economisez, simplifiez vous l'informatique ...

budget informatique projet economie logiciel
Pas besoin d'une infrastructure technique et matérielle couteuse et complexe : Un simple ordinateur même d'entrée de gamme associé à une connexion Internet suffisent.

... et ne dépensez plus à perte

depense maintenance informatique couts depannage
Les logiciels de gestion hébergés évoluent avec vos besoins et accompagnent la croissance de votre entreprise sans la freiner et surtout sans remise en cause d'un quelconque investissement informatique.

Gagnez du temps avec l'externalisation des tâches d'exploitation ...

Parce que l'informatique n'est pas votre métier, le modèle SaaS permet de se libérer de la maintenance, de l'exploitation et de l'hébergement des applications. Avec le Saas, l'informatique est externalisée et vous êtes libérés des contraintes d'exploitation associées : Plus de matériels et de serveurs coûteux à maintenir, plus de tâches d'exploitation pesantes et souvent négligées (sauvegarde, mise à jour, ...)

... et la rapidité de déploiement

Avec le Saas, les déploiements sont plus rapides. Les solutions SaaS sont généralement très flexibles et permettent de mettre en place rapidement des solutions adaptées aux besoins. Aucune installation n'est nécessaire dans l'entreprise. De plus, l'ergonomie des applications Web permet une prise en main rapide par les utilisateurs qui apprécieront de travailler avec des outils intuitifs.

 


| Connexion |   © Création du site Internet et référencement : Appli-Box